Professeur d'éducation physique et ensuite kiné, le choix de mes études se fait en fonction de mon statut sportif de l'époque: Rugbyman international.
Kiné du sport au départ, en passant par une parenthèse au Club Med, par hasard à mon retour, je m'engage en médecine interne dans un grand hôpital bruxellois, où je vais rester 18 ans aux soins intensifs et aux urgences.
Durant cette période, j'ai repris des études à la fac de psychologie pour obtenir un Master en psychopedagogie, avec une carrière d'enseignant dans l'enseignement supérieur en parallèle et chercheur scientifique.
Il y a quelques années au gré d'une réflexion générale sur la segmentation des prises en charges, j'ai repris des études en périnéologie afin de pouvoir travailler sur l'ensemble du corps, ce y compris sur cette zone taboue. Il est apparu rapidement que la sexologie est indissociable de cette activité et ouvre un champ de recherche très important.
Je suis actuellement engagé dans la prise en charge de pathologies vasculaires et lymphologiques aussi, ainsi que de pathologies connexes des zones génitales, de la poitrine.